Coronavirus

Afin que chacun puisse rester en bonne santé et se protéger mais aussi protéger les autres, vous trouverez sur cette page les informations utiles concernant le coronavirus.

Le site officiel du gouvernement afin de trouver des conseils : mesconseilscovid.sante.gouv.fr

Retrouvez ici les différentes attestations.

Pour tout savoir sur la vaccination.

Depuis le 31 mai 2021, la vaccination est ouverte à tous les adultes sans condition.

Ainsi qu’aux adolescents de 12 à 18 ans depuis le 15 juin, avec l’accord de leurs parents.

Si vous êtes concernés, vous pouvez vous faire vacciner dès à présent dans un des centres de vaccination ouverts.

En vous connectant sur : Doctolib

Ou en appelant :

• le CHU de Dijon au 03 45 81 04 21
  • le vaccinodrome du Zénith de Dijon au 03 45 81 04 21

Ou sur Santé.fr

Il vous faudra vous munir de votre carte d’identité et de votre carte vitale (ou d’une attestation de droits).

Toutes les personnes désirant se faire aider pour prendre RDV peuvent contacter la mairie :

par mail : mairie.bellefond21@wanadoo.fr

ou par téléphone au 03 80 23 80 31

Pour les entreprises qui rencontrent des difficultés financières liées à la situation sanitaire :

Pour plus d’informations sur la Covid-19 contactez le 0 800 130 000 (appel gratuit, 24h sur 24 et 7 jours sur 7).