Fête de la musique 21 juin 2021

La commission des fêtes aimerait instaurer un nouveau rendez-vous festif dans notre commune à l’occasion de la fête de la musique. Si vous êtes musicien(ne)s ou chanteur(se)s, et souhaitez partager votre passion avec les habitants du village, n’hésitez pas à nous le faire savoir afin que nous puissions réfléchir à l’organisation de cet événement.

En solo ou en groupe, débutant ou confirmé, ce rendez-vous sera avant tout sous le signe du partage et de la convivialité.

Cet événement reste bien entendu soumis aux règles sanitaires en vigueur. Il est possible qu’il puisse être annulé indépendamment de notre volonté.

Si vous êtes intéressés, veuillez nous retourner ce formulaire d’inscription par mail ou par courrier dans la boîte aux lettres de  la mairie avant le 30 avril 2021.