Octobre 2021- Fête des vendanges

Le dimanche 17 Octobre 2021 a eu lieu la traditionnelle fête des vendanges du village. 26 exposants étaient répartis dans les salles attenantes et devant la mairie. Métiers de bouche, vignerons et artisanat en tous genres étaient représentés. Cette journée ensoleillée a permis au plus grand nombre de profiter de différentes animations. La fête a été lancé le matin par les Trompettes Dijonnaises, puis le discours des officiels avant un apéritif  offert par la municipalité. Ainsi, la commission des fêtes avait convié un fauconnier de l’Association Chouette la Vie Oh Oui afin d’assurer une animation pour les petits comme pour les grands.  La Chorale Chantons Ensemble a égayé cette journée par des chansons à boire et des chansons sur le thème de la fête. Le stand de gaufres et crêpes tenu par des parents d’élèves a permis de récolter de l’argent au profit de la coopérative scolaire des écoles de Bellefond. Merci à tous les bénévoles ainsi qu’aux nombreux villageois qui se sont déplacés lors de cette manifestation.

Voici quelques images de cette très belle journée.

Hélène Boramé et les bénévoles du fleurissement
Les trompettes dijonnaises
Les verres sérigraphiés de Bellefond
Philippe Meunier et les élus locaux