Mars 2021 – Nettoyage de printemps au Bellefond Tennis Club

Toute l’équipe de bénévoles du Tennis Club de Bellefond emmenée par son président Monsieur Bonhomme, s’est donnée rendez-vous cette semaine et ce week-end pour redonner un coup de propre au chalet qui fait office de club house et aux terrains eux-mêmes. Un grand nettoyage, un démoussage, suivi d’une peinture complète du chalet et des lignes des cours ont permis de redonner de l’éclat à cette structure de la commune. La pose de pare-vue a complété ces journées de travaux.

La commune a participé en offrant la peinture nécessaire à cette remise en état. Il restera quelques ampoules de l’éclairage à remplacer et tout sera opérationnel.

Tous les habitants de la commune peuvent venir s’inscrire et jouer.

Le montant de la cotisation annuelle pour les adultes avec licence est de 65 €.
Pour les cartes loisirs (printemps/été) sans licence : 35 €.

Pour toute demande de réservation des cours, s’adresser à Monsieur Philippe Bonhomme au 06.81.65.30.64.

Photos de Michel Lederman