Mai 2021- Palmarès du concours de Pâques

Après avoir reçu chacun d’entre eux un œuf en bois à décorer, les enfants du village ont apporté à la mairie, les 1 er et 3 avril dernier, leur création.

A cette occasion et n’ayant pas pu organiser la traditionnelle chasse aux œufs dans le village, en raison des mesures sanitaires de protection contre la Covid-19, la municipalité leur a remis un ballotin de chocolat.

Le jury, constitué des bibliothécaires, a permis d’élire dans chaque catégorie, l’œuf qui a retenu l’attention de la majorité de ses membres soit par sa beauté soit par son originalité. Il s’est réuni le 29 avril pour désigner les trois gagnants, qui se sont révélés être des gagnantes.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu le jeudi 6 mai à 18h en compagnie d’une partie des membres de la commission enfance jeunesse et des bibliothécaires qui ont pu ainsi récompenser chaque gagnantes d’un livre adapté à son âge et de permettre a chaque participant de récupérer sa création et un petit sachet de bonbons en lot de consolation.

Retour en images sur ce moment attendu de tous les participants.

Philippe Meunier remerciant les enfants de leur participation
Une partie du jury des bibliothécaires
Adèle gagnante des maternelles
Cloé gagnante de la catégorie CP CE1 CE2
Erin gagnante de la catégorie CM1 CM2

Photos Michel Lederman

Voici l’article qui est paru dans le Bien Public le 7 mai dévoilant les lauréats du concours.

Un grand bravo à tous les participant(e)s et félicitations à nos trois gagnantes. Bonne lecture à toutes !