Avril 2021- Concours de Pâques pour les enfants du village

Après avoir reçu chacun d’entre eux un œuf en bois à décorer, les enfants du village ont apporté à la mairie, les 1 er et 3 avril dernier, leur création.

A cette occasion et n’ayant pas pu organiser la traditionnelle chasse aux œufs dans le village, en raison des mesures sanitaires de protection contre la Covid-19, la municipalité leur a remis un ballotin de chocolat.

Le jury, constitué des bibliothécaires, va permettre d’élire dans chaque catégorie, l’oeuf qui aura retenu l’attention de la majorité de ses membres soit par sa beauté soit par son originalité. Il se réunira le 29 avril pour désigner les trois gagnants qui seront avertis au début de la première semaine de mai.

Tous ces œufs décorés sont en exposition dans le hall d’entrée de la mairie jusqu’à la remise des prix qui pourrait se dérouler le jeudi 6 mai à 18h15 (à confirmer).

La municipalité.