Septembre 2021 -Peintures au sol de l’école maternelle

Depuis quelques années, les parents d’élèves avaient sollicité la mairie afin d’égayer la cour des plus petits en réalisant des marquages au sol. La  directrice et enseignante de la classe unique de maternelle Karen Fleury, après avoir réalisé des travaux autour de ce thème avec les enfants, a remis courant juin à la mairie les modèles retenus des dessins: un train multicolore, une maisonnette agrémentée de fleurs, une piste de danse, 3 lignes de sauts à reproduire tel un kangourou, une grenouille ou la marche du canard, ainsi qu’une marelle. Après avoir reproduit des gabarits grandeur nature, les avoir découpés et tracés à la craie, des membres de l’équipe municipale aidés par des représentants de parents d’élèves ont participé début septembre à la mise en couleur des reproductions.

Voici les images de ce travail réalisé sous le soleil et dans la bonne humeur. Les enfants ainsi que Karen Fleury et Marjorie Lazard sont ravis. Un grand merci à tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce projet.

Photo Stéphane Trannoy