Décembre 2021 – Nouvelles décorations de Noël

Ce mardi, les employés municipaux ont mis en place la nouvelle décoration de Noël sur la place du village.

Un petit parcours a été aménagé devant la mairie où l’on peut admirer les sapins lumineux et les différentes structures représentant un bonhomme de neige, le traineau du Père Noël et ses cadeaux tiré par deux rennes.

Des guirlandes accrochées au fronton complètent le décor. Petits et grands peuvent donc se promener entre ces illuminations qui scintillent de 16h00 à 23h00. 3 autres sites (côté église, côté médecins et à côté de l’abribus route d’Asnières) ont été décorés de vrais sapins et divers objets. De nouvelles décorations lumineuses ont également été accrochées sur le premier lampadaire à chaque entrée du village.

La municipalité complètera chaque année afin de redonner aux rues principales leurs décorations.