Mai 2022 – Parc des enfants

La municipalité a fait expertiser le hêtre pourpre qui se trouvait dans le parc derrière la mairie, afin d’être sûr de la sécurité pour les enfants. Malheureusement, l’expert a confirmé le très mauvais état de l’arbre, les branches supérieures étant complètement sèches, de nombreux trous de pivert sur le tronc et une grosse fissure ont poussé à l’abattage de ce dernier. Abattage et enlèvement qui ont été réalisé vendredi dernier par la Société Viardot de Brétigny. Seul subsiste le bas du tronc qui devra être transformé en table de pique-nique.

Le banc et les jeux démontés pour cette opération ont été remis en place et le parc à désormais rouvert ses portes depuis le 25 mai.

Le remplacement du grand jeu qui doit arriver la semaine prochaine achèvera cette réhabilitation.