Octobre 2022- Fête des vendanges

Le 16 octobre, c’est par un magnifique dimanche ensoleillé qu’a eu lieu la traditionnelle fête des vendanges dans notre commune de Bellefond.

Elle a commencé à 10H00 avec les discours des nombreux élus invités : sénateur, député, représentants du département et divers maires des communes environnantes. Accompagné en musique par les Trompettes Dijonnaises.

Un apéritif a ensuite été offert aux personnes présentes ainsi qu’à tous les exposants.
Tout au long de la journée, les nombreux visiteurs ont pu découvrir des stands d’artisanat, de ventes de vins, champagnes, bières, saucissons, pâtisseries, miels, fromages, …

Un stand tout droit venu d’Italie tenu par une délégation de nos amis de Mezzomerico a proposé des vins, fromages, riz, gâteaux à la vente.

Un atelier de maquillage a fait le bonheur des petits et des grands durant la manifestation.

L’Association de Parents d’Elèves a animé la vente de gaufres faites sur place, au profit de la coopérative scolaire.

La chorale emmenée par Frédérique Loiseau a clôturé la journée avec ses chansons à boire.

Merci à tous pour votre participation et à l’année prochaine !