Juillet 2024 – Fête nationale

C’est avec beaucoup d’anxiété vis a vis de la météo que les conseillers municipaux ont préparé le repas républicain offert par la municipalité aux habitants du village pour célébrer le 14 juillet.

Malgré les risques de pluie, cette année encore le repas a pu se dérouler au centre du village.

Un méchoui à base d’agneau et de cochon cuits à la broche et au feu de bois a été servi sur un lit de pommes de terre, précédé d’un apéritif et de crudités aux 120 personnes présentes.

Le fromage et les glaces ont conclu ce dîner.

Les enfants ont grandement apprécié le château gonflable géant mis à leur disposition pour jouer.

La retraite aux flambeaux dans plusieurs quartiers du village a précédé un bal animé par un disc-jockey à l’Espace de Rencontres et de Loisirs.

C’est vers 1h00 du matin que les festivités se sont terminées sans avoir eu une goutte de pluie.

Voici quelques images de cette belle soirée.